Les Marchands de la Bourgade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marchands de la Bourgade

Petite guilde dofussienne du serveur Farle.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bien d'être un Raptor? <_<

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bien d'être un Raptor? <_< Empty Bien d'être un Raptor? <_< Mar 12 Oct - 18:00

Raptor-Aurion

Raptor-Aurion
Admin

Vous en rêviez... Voici enfin...
Une vrai présentation!

-IRL:

Mon vrai nom est Alexandre(c'est moche) et j'ai 14 ans. :p
Je vit dans le nord de la france, prés de Valenciennes ci vous connaissez (je ne dirai pas la ville exacte).
J'ai pas une vie passionnante, je passe tout mon temps libre a jouer au jeux vidéos (PC, Wii, DSi) tout en essayant d'avoir de bon résultats scolaire... Une geek quoi :] (<= Ca c'est mon smiley alors pas touche 'kay? :[) )



-Sur Dofus:

J'ai tenté plusieurs classe sur la 1.29 (Sram, Sacrieur, Iop, Cra) mais j'ai finit par essayer l'Osamodas sur la 2.0 (et pis j'ai eu accés a la beta(nananére)) et j'ai aimé adoré!
Donc dans le jeu:
Nom: Raptor-Aurion
Classe: Osamodas
Elément: Feu

Voila, j'ai pas grand chose d'autre a dire sur mon perso...
Ah! Si, pour les Osamodas feu, le sort frappe du craqueleur est une putin de libération! Quand on l'obtient c'est du pur bonheur =]



-Présentation Rp:

Depuis qu'il est tout petit, Raptor a toujours eu beaucoup de compassion envers les créatures du monde des Douze, il en été fasciné, il pouvait parfois passer des journées entières à observer une famille de créature ou à soigner des animaux blessés ou malades. Il a même parfois réussi a approcher des créatures agressives sans qu'elles ne l'attaquent.

Vers ses 10 ans, il s'est donc intéressé au dieu Osamodas, sachant que leurs disciples pouvait invoquer des créatures, il a choisi de le vénérer.

Quand il eu 15 ans, ses cornes et sa queue avaient poussées et il a commencé à apprendre quelques sorts.

Depuis, il a quitté sa famille pour se lancer dans l'aventure, maintenant, il est devenu plus puissant et a intégrer la guilde des marchands de la bourgade et a décidé de se lancer dans la quête des Dofus... Mais pour cela, il devra encore beaucoup s'améliorer...



Dernière édition par Raptor-Aurion le Dim 17 Oct - 11:09, édité 8 fois

2Bien d'être un Raptor? <_< Empty Re: Bien d'être un Raptor? <_< Mar 12 Oct - 19:12

Chateygne

Chateygne
Admin

*Fais l'enfant sage et hoche la tête vers Raptor*
''Raptor, c'est quoi un Raptor Suspect ?''

https://marchandsbourgade.forumgratuit.org

3Bien d'être un Raptor? <_< Empty Re: Bien d'être un Raptor? <_< Mer 13 Oct - 17:39

Raptor-Aurion

Raptor-Aurion
Admin

Go write Raptor in google.com noob XD

4Bien d'être un Raptor? <_< Empty Re: Bien d'être un Raptor? <_< Mer 13 Oct - 18:09

Chateygne

Chateygne
Admin

Le mot raptor peut désigner :

plusieurs dinosaures comme :
le velociraptor (le voleur agile), popularisé par le film Jurassic Park ;
le eoraptor (le voleur de l'aube), tout comme le velociraptor, un dromæosauridé ;
le raptorex (le voleur roi), un tyrannosauridé primitif.
Le nom Raptor peut désigner :

WD Raptor, un disque dur produit par Western Digital ;
Lockheed F-22 Raptor, un avion ;
Raptors de Toronto, une équipe de basket-ball ;
Raptor, un film d'horreur de 2001 avec Robert Clotworthy, Corbin Bernsen, Eric Roberts et Jim Wynorski, c'est la suite d'un film appelé Carnosaure (inspiré du dinosaure éponyme Carnosauria) ;
Raptor, jeu vidéo : voir Scott Miller, (en) en:Raptor: Call of the Shadows ;
Le Raptor (ou en français, Rapace), un type de vaisseaux dans la série télévisée Battlestar Galactica ;
Rapid Telescope for Optical Response :
Raptor, un super-vilain de l'Univers Marvel.
Raptor, des montagnes russes du parc Cedar Point.


Voilà Shocked

https://marchandsbourgade.forumgratuit.org

5Bien d'être un Raptor? <_< Empty Re: Bien d'être un Raptor? <_< Mer 13 Oct - 18:14

Oversiose



Un dinosaure qui joue a dofus Shocked

6Bien d'être un Raptor? <_< Empty Re: Bien d'être un Raptor? <_< Sam 16 Oct - 20:49

Raptor-Aurion

Raptor-Aurion
Admin

Et voila une vrai présentation!
Je vais faire la partie RP de suite (enfin peut être pas tout aujourd'hui, je verai si j'ai de l'inspiration) mais avec des fautes car la je suis sur ma wii(avec clavier)donc je mettrai mon texte sur un correcteur demain!

7Bien d'être un Raptor? <_< Empty Re: Bien d'être un Raptor? <_< Dim 17 Oct - 10:30

Raptor-Aurion

Raptor-Aurion
Admin

Et je vous invite aussi a visiter mon blog ou je parlerai de Dofus aussi ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum