Les Marchands de la Bourgade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marchands de la Bourgade

Petite guilde dofussienne du serveur Farle.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Wakisa

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Wakisa Empty Présentation Wakisa Lun 11 Oct - 16:05

Wakisa


Admin

Bonjour,

Wakisa est un Osamoda orienté full invocations. De nature feignante, il ne progresse pas vite et préfère passer du temps dans les champs ou au chaud à côté d'un four à pains. Si vraiment il a du temps à perdre, il fabrique quelques bijoux pour chamer ses dames.

Pour la petite histoire du joueur, j'ai commencé Dofus lors de la béta que j'ai enchainé avec un féca sur Jiva. Après une pause, je suis revenu avec des amis sur Maimane et un Sadida. La naissance de mon troisième enfant ne me laissa pas vraiment le temps de jouer et je ne me suis plus abonné pendant un peu plus d'un an, et mon compte a été supprimé. Me re-voici donc avec un Osamoda tout neuf sur un serveur pas trop vieux Very Happy

Pour les détails au 22 octobre 2010 :
Lvl : 57
Paysan : 100
Boulanger : 100
Bijoutier : 60

Bloc notes perso :

Objectif principal : parchotter toutes les caractéristiques (avant lvl100 : vita et intell)

-vita : 44 (parchemin : 40 000k ou Quincy Praïze [3,-1] 80 x Gelée Bleutée (250k) et 30 x Gelée à la Menthe (650k) /Garde Montay [5,-6] 1 x Dragodinde amande-orchidée)

- sagesse : 25 (parchemin : - )

- force : 12 (petit parchemin : 15 000 k ou Rish Claymore [1,3] 100 x Epine du Champ Champ ou Keck Auprune [2,0] 100 x Peau de Larve Bleue)

- intelligence : 15 (petit parchemin : 20 000 k ou Elya Wood [7,1] 100 x Ceinture de Chance ou Garde Montay [5,-6] 1 x Dragodinde orchidée)

- chance : 25 (parchemin : 31 000 k ou Koussein Trengon [4,8] 90 x Patte d'Arakne et 65 x Trèfle à 5 feuilles ou Garde Montay [5,-6] 1 x Dragodinde au choix : indigo-orchidée / indigo-pourpre)

- agilité : 25 (parchemin : 24 000 k ou Max [8,-2] 70 x Gland et 70 x Langue du Pissenlit Diabolique ou Garde Montay [5,-6] 1 x Dragodinde au choix : ébène-orchidée / ébène-pourpre)

Objectifs secondaires :
- monter mon bworky à +1000 pods (+260 actuellement)
- acquérir mon équipement (gélano ; anneau Nime ; maîtrise des poupées ; caracoiffe ; botte éleveur de bouftous ; marteau Ragnarok ; cape fulgurante ; ceinture de la femme en or) pour lvl 70 environ
- me lancer dans la quête d'Otomaï, que je ne terminerais certainement jamais ^^
- avoir une maison
- avoir une dragodinde dorée-orchidée

Wakisa, aka Wakipédia

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum