Les Marchands de la Bourgade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marchands de la Bourgade

Petite guilde dofussienne du serveur Farle.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coffre de guilde + Guildalo-Tool

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Raptor-Aurion

Raptor-Aurion
Admin

Salut a tous,
Bientôt la guilde aura 2mois, et on pourra avoir une maison de guilde, donc j'avais pensé a faire un coffre de guilde pour partager les objets, et on pourrais en plus utiliser guildalo-tool pour le gérer.

Vous en pensez quoi?

Ps: Guildalotool est une application flash en ligne qui permet de gérer le coffre, évidemment, tout repose sur la bonne foi et la confiance de tout le monde!

off-protect

off-protect

Mets le lien de ton appli stp car je vois pas trop à quoi ça sert
je suis partant mais il ne faudrait pas accorder ce droit à tout nouveau venu dans la guilde (je sais la confiance règne)

Raptor-Aurion

Raptor-Aurion
Admin

Ouais après pour les droits c'est Chateygne qui décide, tu peut télécharger l'appli en tapant guildalotool sur google, je l'installe pas sur mon FTP tant que Chateygne a pas confirmé.

Chateygne

Chateygne
Admin

Ben...c'est génial, chui allé faire un tour, génial oui, mais j'ai pas bien compris où tu installe ça ect...le fonctionnement quoi.

https://marchandsbourgade.forumgratuit.org

Raptor-Aurion

Raptor-Aurion
Admin

Ben l'installation je le fait, j'ai mon ftp perso, ensuite le fonctionnement c'est que quand quelqu'un prend ou met un objet dans le coffre, il le signale sur Guildalo tool, pareil pour les kamas.

Chateygne

Chateygne
Admin

Super ça Shocked

J'te donne la permission alors Very Happy

https://marchandsbourgade.forumgratuit.org

Raptor-Aurion

Raptor-Aurion
Admin

Ok alors, je met en place le truc demain par contre il faut la maison de guilde ^^

Mais par contre il faut ABSOLUMENT que quand on met ou prend un objet on le mette sur guildalotool, sinon ça sert a rien, et il faudra faire aussi des vérification, si il manque un objet dans le coffre par rapport a guildalotool c'est que quelqu'un a voler un objet ou a oublier de le noter!
Et par contre Chateygne en acceptant tu prend le risque que quelqu'un vole tout...
Après le mieux est d'avoir plusieurs coffre mais c'est pas dans nos moyens pour l'instant...
Donc Chateygne faudra instaurer des régles, genre un nombre d'objets max par jour etc...
Et je rappelle que c'est bien de prendre mais il faut aussi donner, pas question de toujours prendre des objets (même si on respectes les régles préalablement établies, et de ne jamais en donner!

Chateygne

Chateygne
Admin

Je mettrai des regles en place oui, pour les objets ce sera je pense essenteillement des popos/pains x)

https://marchandsbourgade.forumgratuit.org

clanon

clanon

+1 se serait sympa un coffre mais attention au voleurs !

Raptor-Aurion

Raptor-Aurion
Admin

J'éssais jde l'installer en ce moment mais je suis en proie a quelques bugs :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Activités de la guilde

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum